Epistolaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la planète épistolaire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut moi c'est Ju

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Ju*

*Ju*


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 22

Salut moi c'est Ju Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Ju   Salut moi c'est Ju EmptyDim 16 Juil - 19:34

Coucou cher mini communauté,
Je viens de m'inscrire, je dois donc m'attaquer à la présentation ... par ou commencer comme je vous avoue j'ai pas trop d'inspiration je vous ressors ma présentation du Fda :

Salut, moi c'est Ju (ou juju si tu préfère) et je me suis dis que se serais peut-être pas mal de faire une p'tite présentation !
Alors voilà, j'ai 15 je vais entrer en 1ère L spé théâtre l'année prochaine, le théâtre c'est mon truc, je rêve de devenir comédienne !
A part ça j'aime les gens et j'ai une vision de la vie qui m'est propre et que je tente de construire chaque jour. Je veux d'une vie pleine de transes, de remises en causes, de bonheur, de rencontre, de voyage, d'engagement, d'engueulades et surtout... d'amour ( au sens large du terme).
Sinon un peux comme tout le monde j'aime la musique parce que ça fais vibrer mes tympans, tous mon intérieur et mon p'tit cœur.
Avec tous mon amour ...
Ju
Revenir en haut Aller en bas
Mister O
Admin
Mister O


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 30

Salut moi c'est Ju Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ju   Salut moi c'est Ju EmptyDim 16 Juil - 23:57

Bienvenue à toi Ju ! Ca fait du bien de lire une présentation aussi optimiste, qui laisse apercevoir une personnalité tournée vers le positif Smile

Quelles sont tes pièces de théâtre préférées ? Aussi bien en tant qu'actrice qu'en tant que spectatrice hein :p

Sinon, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! Hésite pas à explorer le forum à ton rythme.

P.S. : Alors comme ça tu as connu le forum via la pub sur le FdA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epistolaria.kanak.fr
*Ju*

*Ju*


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 22

Salut moi c'est Ju Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ju   Salut moi c'est Ju EmptyLun 17 Juil - 16:00

Je sais pas si je suis toujours positive mais si c'est l'impression que ça donne tant mieux !

J'aime beaucoup Angel in America, c'est une pièce moderne assez connu, c'est sur le sida, ça dure 7-8h (moi je n'ai vu qu'une adaptation de 5h) c'est hyper prenant. Sinon pour avoir vu récemment quelque pièce classique revisité je peux dire que je suis bien plus Shakespeare que Molière.

Et j'ai bien connu le forum via la pub du FDA (enfin plutot de ZF) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2017
Age : 29
Localisation : Kernah (Monde ficitf :p)

Salut moi c'est Ju Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ju   Salut moi c'est Ju EmptyLun 17 Juil - 18:47

Bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Ju Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ju   Salut moi c'est Ju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Ju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epistolaria :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: